Background image

Je m'implique

Être bénévole à la Fondation de la santé de La Mitis, c’est s’engager à rendre service, à partager l’éthique, les objectifs et les valeurs de notre Fondation.

La Fondation de la santé de La Mitis accompagne le CISSS du Bas-Saint-Laurent dans son engagement à maintenir, dans la Mitis, l’accessibilité à des services et à des soins de santé de qualité, empreints d’humanité.

En devenant partenaire de la Fondation de la santé de La Mitis, vous participez au rayonnement d’une cause qui nous touche tous : la santé des Mitissiens!

Il est possible de démontrer votre engagement de plusieurs façons:

• Prendre un engagement financier envers la Fondation.
  • Offrir gracieusement vos services dans le cadre de collecte de fonds et d’événements- bénéfice de la Fondation.
  • Remettre les fonds amassés suite à la vente de produits au profit de la Fondation.

Ensemble donnons pour notre santé !

Si vous êtes retraité(e), quelle était votre occupation?
Abonnez-vous à notre infolettre

Restez informé sur les activités et événements de La Fontation.
Un autre moyen de démontrer votre support

S'inscrire