Background image

Nouveau conseil d'administration

Composition du conseil d'administration 2024-2025

Plusieurs administrateurs ont décidé de poursuivre leur engagement pour la prochaine année, y compris monsieur Léo Caron, président, madame Annick St-Amand, vice-présidente, messieurs Robby Ouellet, trésorier et Bernard Tessier, secrétaire, ainsi que mesdames Mireille Bélanger, Isabelle Breton, Geneviève Côté et Dre Julie Samson, au poste d’administratrices. Nous souhaitons la bienvenue à madame Louise Dufour en tant que nouvelle membre et exprimons notre gratitude envers madame Caroline Smith pour son apport inestimable. Madame Renelle Lévesque nous rejoint également en tant que coordonnatrice exécutive - RLS Rimouski-Neigette / La Mitis. Sous la présidence de madame Claudette Normand, nous entamons avec optimiste notre nouvelle campagne.

Depuis plusieurs années, je suis motivée à soutenir la Fondation, à assister le conseil d'administration dans la collecte de fonds cruciaux pour notre région de La Mitis. Il est essentiel de mobiliser notre communauté et les entreprises locales pour acquérir de nouveaux équipements et répondre aux besoins de nos clients et du personnel soignant. Je nous souhaite une excellente campagne et je compte sur le soutien de chacun, car chaque petit don est important, tout comme les plus grands ! » Claudette

Abonnez-vous à notre infolettre

Restez informé sur les activités et événements de La Fontation.
Un autre moyen de démontrer votre support

S'inscrire