Background image

Nouveau logo

La Fondation Santé Mitis a dévoilé lors de son assemblée générale annuelle du 20 juin 2024, sa toute nouvelle image de marque. Depuis sa conception en 1987, la Fondation a évolué, s'est transformée pour soutenir l'amélioration des soins et des services sociaux dans La Mitis. Pour célébrer toutes ces années d'engagement et de dévouement envers la communauté, nous lui offrons un nouveau logo et une nouvelle appellation par une image rafraichie, actuelle, mais surtout imprégnée de ce que nous sommes et de ce vers quoi nous tendons.

Présentation de ce nouveau logo : Le pavot bleu, fleur emblématique des Jardins de Métis, mais représenté de façon différente. Le mouvement circulaire des pétales appelle au cycle de vie. Les cercles de différentes tonalités sont associés à la collectivité, à la solidarité, à la communauté et aux diverses actions qu'entreprend la Fondation.

Abonnez-vous à notre infolettre

Restez informé sur les activités et événements de La Fontation.
Un autre moyen de démontrer votre support